Première tentative de peinture Stormcast Eternals

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Peinture Stormcast Eternals

Je voulais essayer Painting Stormcast Eternals depuis que je les ai vus pour la première fois. Je n'ai jamais été fan du jeu Warhammer Fantasy. Au moment où je me remettais à peindre après une Interruption de 16 ans, J'ai vu des affiches autour de Warhammer World annonçant «Sigmar arrive». «Génial», ai-je pensé, autre chose pour moi de ne pas donner 2 conneries.

Sachant que le prochain nain blanc allait être tout Warhammer no 40k, je n'ai même pas pris la peine de l'acheter. Mais j'ai vérifié le site Web car j'étais au travail le jour de la publication du problème. Voyant que le numéro de cette semaine est venu avec une mini, j'ai tout de suite quitté le travail pour en chercher une copie. Warhammer World est mon magasin local mais ils étaient déjà épuisés! Éviscéré, mais cela m'a juste fait envie encore plus.

Peinture Stormcast Eternals

Cela a pris un certain temps, mais j'ai récemment visité Warhammer World et demandé: «quel est le moyen le moins cher de faire peindre quelques Stormcast». J'étais et ils ont conseillé d'acheter l'un des ensembles Retributor ou Liberator à 30 £ chacun. Maintenant, ce n'est pas un mauvais prix, mais je n'allais pas m'embêter avec toute une équipe quand je veux juste "essayer". On ferait.

Quelques semaines plus tard, j'ai remarqué qu'ils avaient une copie d'un livre intitulé «Premiers pas avec Age of Sigmar». Ce qui est venu avec le même Liberator gratuit que vous avez obtenu avec le problème White Dwarf que j'ai mentionné ci-dessus. J'ai pensé que je pouvais cacher 7,50 £ à ma femme et dire simplement que j'avais un gros déjeuner ce jour-là (je n'ai pas déjeuné ce jour-là).

Quand je suis rentré chez moi, j'ai ignoré le livre et j'ai commencé à construire mon Liberator. J'ai adoré le style, tous les détails étaient incroyables pour un mini pré-posé (GW doit maintenant améliorer son jeu avec les Space Marines et enfin commencer à créer des modèles à échelle réelle).

Plus tard, j'ai regardé le livre, il annonçait que vous pouvez obtenir quelques ensembles différents de Stormcast Eternals pré-posés pour 10 £ la boîte. Soit 2 rétributeurs ou 3 libérateurs …… .. Deal! Cependant, lorsque vous vérifiez plus en ligne, vous pouvez en fait obtenir une case intitulée "Tempête de Sigmar"Une version Mini de Age of Sigmar qui comprend tout ce qui précède, + une part égale de mecs du Chaos, de règles et de dés pour seulement 20 £. Je m'étais engagé à dépenser 20 £ de toute façon, alors pourquoi ne pas avoir les extras gratuits? Au mieux, ils feront de bons minis de pratique, au pire je pourrais probablement les vendre sur eBay pour environ 20 £.

De toute façon, après tout, que j'ai finalement commencé à peindre Stormcast Eternals, j'ai maintenant terminé mes deux premiers et j'ai essayé quelques choses pour la première fois avec eux.

  • Airbrushing Gold (en fait ma deuxième tentative, mais ma première tentative «réussie»)
  • Mise en évidence des métaux
  • Baser des miniatures avec du sable / des roches
  • Capes de peinture
  • Utilisation de touffes d'herbe statique.

Il m'a fallu un peu plus d'une semaine pour obtenir environ 70%-80% terminer mon projet de peinture Stormcast Eternals. Pendant ce temps, j'ai fait quelques erreurs (telles que des charges de poussière ou des taches dans les parties du modèle qui devraient être lisses) qui m'ont énervé. J'ai donc précipité les points culminants finaux et basant pour les finir.

Faites-moi savoir ce que vous pensez dans les commentaires.

Peinture Stormcast Eternals - Tout d'abord, M. Liberator

Peinture Stormcast Eternals - Liberator

Je suis généralement content de ce gars, j'ai suivi la recette des couleurs sur le tutoriels vidéo de GW. Sauf que j'ai utilisé des lavis bleu / violet sur les couleurs appropriées au lieu de Agrax Earthshade partout. J'avais l'intention d'ajouter une couche supplémentaire de surbrillance sur les poignées de l'arme, mais mon `` ne pouvait pas être gêné '' a pris le dessus

J'en ai ajouté Nuln Oil pour ajouter de la profondeur aux éclairs sur le bouclier (comme indiqué dans le guide) et je regrette de ne pas l'avoir fait. Si vous vérifiez les éclairs sur les bras, j'ai simplement fait 3-4 couches très fines de Gris Ulthuan et bord mis en évidence par 2 couches minces de White Scar (Je n'aime aucune de ces peintures).

Plus de photos

Surligner les parchemins avec Ushabti Bone était une corvée, je ne pouvais pas obtenir la bonne consistance pour que la peinture reste suffisamment longue sur mon pinceau 00 (elle a juste séché sur le pinceau trop rapidement)

Peinture Stormcast Eternals - Liberator

Je souligne juste mes propres défauts ici, mais ombrager l'intérieur de la cape était aussi un âne, comme White Scar, Gris Ulthuan est aussi un trou de cul d'une peinture. Vous ne pouvez pas voir le pire, son pli intérieur derrière le bouclier). J'ai ajouté Nuln Oil au détail à l'intérieur du manteau. Une mauvaise idée aurait dû le laisser bleu vif vs blanc

Peinture Stormcast Eternals - Liberator

C'est pourquoi j'ai abandonné, non seulement l'ombrage de la cape était horrible, mais vous pouvez voir toute la poussière de merde qui s'y trouve. D'où vient cette merde? Je jure que je vais me raser chauve, pour empêcher les poils errants de mon travail. Je suis poilue, j'ai beaucoup de cheveux et une barbe, dois-je réellement envisager un meilleur toilettage pour améliorer mon hobby?

Peinture Stormcast Eternals - Liberator

Je n'ai pas ombré ni mis en valeur la ronce qui sort du rocher (je me suis précipité).

Peinture Stormcast Eternals - Liberator

J'ai aussi mis en évidence les métaux avec Leadbelcher au lieu de l'acier Runefang suggéré. Et en quelque sorte (je ne sais pas comment) j'ai ébréché le foutu devant de la jambe. J'adore peindre sur Vallejo Air Primer, mais je déteste à quel point il adhère mal aux plastiques. (Je l'ai laissé pendant plus d'une semaine entre l'apprêt et la peinture).

Peinture Stormcast Eternals - Et maintenant, Retributeur principal

Peinture Stormcast Eternals - Retributor

Dans l'ensemble, je préférais ce gars dans tous les sens, pas de cape et pas de bouclier signifiait pas de grandes zones lisses que ma maison poussiéreuse détruit. Je ne suis pas non plus fan de la brillance du bleu en général, mais un vernis mat fera le tri.

Plus de photos

Peinture Stormcast Eternals - Retributor

Rien à dire ici, à part aimer la pose sous cet angle "viens à moi, mon frère!"

Peinture Stormcast Eternals - Retributor

Ok, donc ma baise ici était l'aérographe, tu vois où le parchemin rencontre le truc du dos? Après avoir pulvérisé mon or, je suis à nouveau passé sur certaines zones de détail avec du noir (cela ne servait à rien, j'essayais juste une pulvérisation de détail). J'ai obtenu des taches de noir en ré-amorçant le rouleau avec mon aérographe sur l'or.

Jetez également un œil à tous les points situés en haut du tome. Toute la peinture (et la sous-couche) s'est détachée à cause de la manipulation. Je gère mes minis de près pour les garder immobiles et cela a fonctionné de l'amorce avec le toucher seul. grrrrr!

Peinture Stormcast Eternals - Retributor

Ma partie préférée était de mettre en évidence les Espauliers Lion. C'est vraiment subtil ici mais il y a techniquement 5 couleurs différentes là-dedans.

De plus, j'ai ébréché l'arrière de cette jambe, encore une fois, je n'ai remarqué qu'après avoir pris les photos.

Peinture Stormcast Eternals - Retributor

Et la même chose avec le lion greave, tellement de détails, tellement de plaisir à mettre en évidence.

Sur une note finale; les touffes d'herbe statique que j'ai utilisées étaient destinées à cacher les mauvaises zones de la base. Avec les bases, j'ai utilisé Gris Eshin & Nuln Oil. Puis j'ai séché à sec les zones sablonneuses grossières avec Tyrant Skull.

J'ai toujours scellé mon sable avec un 50/50 PVA/ Mélange d'eau, mais je pense que cela a perdu beaucoup de détails sur les rochers, donc je vais aller plus mince avec la colle la prochaine fois. .

Mise à jour 01/07/18

J'ai réussi à trier mon montage photo et obtenez des photos décentes avec une balance des blancs précise. Bien qu'entre-temps et maintenant, j'ai encore plus endommagé le mini. Si vous avez envie de jouer à la différence, veuillez laisser vos conclusions dans les commentaires.

Peinture Stormcast Eternals - Liberator
Peinture Stormcast Eternals - Retributor

Quoi qu'il en soit, qu'en pensez-vous, des C&C? Je suis content pour un premier essai, allons acheter une armée!

Qu'avez-vous pensé de ma tentative de Stormcast Eternals? veuillez me le faire savoir dans les commentaires. Si vous aimez ce que je fais ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec des j'aime ou un partage. Vous voulez rester à jour avec le blog? abonnez-vous dans la barre latérale par e-mail ou RSS, ou suivez-moi sur Twitter

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Sommaire
Peinture Stormcast Eternals
Titre de l'article
Peinture Stormcast Eternals
Description
Je voulais me lancer dans Painting Stormcast Eternals depuis que je les ai vus pour la première fois, j'ai finalement peint mes deux premiers. Maintenant, j'ai essayé plusieurs choses pour la première fois
Auteur
Nom de l'auteur
FauxHammer
Logo de l'auteur
A propos de FauxHammer Articles 207
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

First Attempt at Painting Stormcast Eternals

I’ve wanted to have a go at Painting Stormcast Eternals since I first saw them. I’ve never was a fan of the Warhammer Fantasy game. Just as I was getting back into painting after a 16-year hiatus, I saw posters around Warhammer World announcing “Sigmar is Coming”. ‘Great’ I thought, something else for me to not give 2 shits about.

Knowing that the coming White Dwarf was going to be all Warhammer no 40k, I didn’t even bother popping in to buy it. But I checked the website as I was at work on the day the issue was released. Seeing that this week’s issue came with a mini I left work straight away to fetch a copy. Warhammer World is my local store but they had already sold out! Gutted, but that just made me want it even more.

Left: Stormcast Retributor. Right: Stormcast Liberator

Painting Stormcast Eternals

It’s taken a while but I  recently trecked to Warhammer World and asked: “what is the cheapest way to get a few Stormcast to paint”. I was and they advised to buy one of the Retributor or Liberator sets at £30 each. Now, that isn’t a bad price, but I wasn’t going to bother with a whole squad when I just want to ‘have a go’. One would do.

A few weeks later, I noticed they had a copy of a book called “Getting Started with Age of Sigmar”. Which came with the same free Liberator you got with White Dwarf issue I mentioned above. I figured I could hide £7.50 from my wife and just say I had a big lunch that day (I had no lunch that day).

When I got home I ignored the book and started building my Liberator. I loved the style of it, all the detail was incredible for a pre-posed mini (GW need to up their game with Space Marines now and finally start making True-Scale models).

Later on, I actually looked at the book, it advertised you can get a couple of different sets of pre-posed Easy to Build Stormcast Eternals for £10 a box. Either 2 Retributors or 3 Liberators…….. Deal! However, when checking further online, you can actually get a box called “Storm of Sigmar” a Mini version of Age of Sigmar which includes all the above, + an equal share of Chaos dudes, rules and dice for only £20. I’d committed to a £20 spend anyway so why not have the free extras? At best they’ll make some good practise minis, at worst I could probably sell them on eBay for about £20.

So anyway, after all, that I finally started Painting Stormcast Eternals, I’ve now finished my first two and I tried a few things for the first time with them.

  • Airbrushing Gold (actually my second attempt, but my first ‘successful’ attempt)
  • Highlighting Metalics
  • Basing Miniatures with sand/rocks
  • Painting Capes
  • Using Static Grass tufts.

It took me just over a week to get about 70%-80% finish my project of painting Stormcast Eternals. In this time I made a few mistakes (such as getting loads of dust or specks in the parts of the model that should be smooth) which just pissed me off. So I rushed the final highlights and basing to get them finished.

Let me know what you think in the comments.

Painting Stormcast Eternals – First up, Mr Liberator

I’m generally happy with this guy, I followed the colour recipe on the video tutorials from GW. Except I used Blue/Purple washes on the appropriate colours instead of just Agrax Earthshade everywhere. It was my intention to add an extra layer of highlight on the weapon handles, but my ‘couldn’t be botheredness’ kicked in

I did add some Nuln Oil to add depth to the lightning bolts on the shield (as instructed in the guide) and I wish I hadn’t. If you check the lightning bolts on the Arms I simply did 3-4 very thin coats of Ulthuan Grey and edge highlighted with 2 thin coats of White Scar (I don’t like either of these paints).

More Photos

Highlighting the scrolls with Ushabti Bone was a chore, I could not get the consistency right to have the paint remain workable long enough on my 00 brush (it just dried on the brush too quick)

I’m just pointing out my own flaws here but shading the inside of the cloak was an Arse too, like White Scar, Ulthuan Grey is also an arsehole of a paint. You can’t see the worst bit, its that inner fold behind the shield). I added Nuln Oil to the detail on the inside of the cloak. A bad idea should have left it crisp blue vs white

This is why I gave up, not only was the shading on the cloak just awful, can you see all the shitty dust that’s on it. Where is this shit coming from? I swear I’m gonna shave myself bald, to keep stray hairs out of my work. I’m hairy, I have lots of hair and a beard, should I actually consider better grooming to improve my hobby?

I didn’t shade or highlight the bramble coming out of the rock (I rushed).

Also, I highlighted the metals with Leadbelcher instead of the suggested Runefang Steel. And somehow (no idea how) I’ve chipped the damn front of the leg. I love painting onto Vallejo Air Primer, but I hate how poorly it sticks to the plastics. (I left it for over a week between priming and painting).

 

Painting Stormcast Eternals – And now, Senior Retributor

 

Overall I preferred this guy in every way, no cloak and no shield meant no large smooth areas my dusty house destroys. I’m also not a fan of how glossy the blue has turned out in general, but a matt varnish will sort that.

 

More Photos

 

Nothing to say here,  other than  love the pose from this angle “come at me, bro!”

Ok, So my fuckup here was airbrushing, see where the parchment meets the back tome thing? After I sprayed my gold, I went over some detail areas with black again (there was no point, I was just trying some detail spraying) I got specks of black from re-priming the scroll with my airbrush on the gold.

Also, have a look at all the points at the top of the tome. All the paint (and undercoat) has come off due to handling. I do handle my minis up close to keep them still and this has worked off the primer with touch alone. grrrrr!

My favourite part was highlighting the Lion Pauldrons. It’s really subtle here but there are technically 5 different colours in there.

Also, I chipped the back of this leg, again didn’t notice until after I took the pics.

And the same with the lion greave, so much detail, so much fun to highlight.

On a final note; the Static Grass Tufts I used were to hide bad areas of the base. With the Bases, I used Eshin Grey & Nuln Oil. Then I dry brushed the coarse sandy areas with Tyrant Skull.

I have always sealed my sand with a 50/50 PVA/Water mix, but I think this lost a lot of the detail on the rocks so I’ll go thinner with the glue next time. <sadface>.

Update 01/07/18

I managed to sort out my photography set-up and get decent photos with an accurate white balance. Although in the time between then and now I have damaged the mini even more. If you fancy a game of spot the difference, please leave your finding’s in the comments.

Painting Stormcast Eternals Painting Stormcast Eternals

Anyway, what do you think, any C&C? I’m happy for a first go, let’s go buy an army!

What did you think of this of my attempt at Stormcast Eternals? please let me know in the comments.If you like what I’m doing here you could really help encourage more content with like or a share. Want to keep updated with the blog? subscribe in the sidebar by email or RSS, or follow me on Twitter

Summary
Painting Stormcast Eternals
Article Name
Painting Stormcast Eternals
Description
I wanted to have a go at Painting Stormcast Eternals since I first saw them, I finally painted my first two. Now, I tried a few things for the first time
Author
Publisher Name
FauxHammer
Publisher Logo

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.