Poignée de peinture miniature gratuite - La poignée Garfy © ™

Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

ree Miniature Painting Handle

Vous voulez en savoir plus sur une poignée de peinture miniature gratuite que vous pouvez imprimer en 3D?

Lorsque Garfy m'a approché pour examiner la «poignée de support de modèle miniature Get-a-Grip de Garfy», je n'ai pas pu dire non. C'était pour plusieurs raisons;

Poignée de peinture miniature gratuite

Tout d'abord, il s'agissait d'une petite mise à niveau gratuite de mon ensemble d'outils de loisirs et pour tous ceux qui suivent mon blog, vous savez que j'aime partager ces petits ajouts «bon marché» qui améliorent considérablement notre loisir. De plus, je cherchais depuis longtemps à essayer une poignée de peinture miniature.

Deuxièmement, je suis Garfy depuis quelques années maintenant, une affiche régulière sur PYGS et Conte de peintres. Quand je suis revenu à ce hobby il y a environ 3 ans maintenant, Tale of Painters était l'un des blogs que j'ai suivis pour les tutoriels. Garfy était l'homme principal qui les écrivait, il suffit donc de dire que j'étais fan et bien sûr, je ne dirais pas non.

Troisièmement, il ne m'a jamais posé la question, je lui ai demandé. Donc, si je disais «non», il se demanderait de quoi je parlais!

Poignée de peinture miniature gratuite - Pouvez-vous la gérer?

Comme je l'ai dit, je voulais essayer un manche de peinture miniature pendant un certain temps. Quand je suis revenu dans ce passe-temps, j'ai d'abord peint mes minis et les ai comparés à des pro minis pour ce qui était différent. Alors que je ne faisais pas de travaux de peinture incroyables, j'étais certainement satisfait de mes modèles. Mais qu'est-ce qui me manquait? Après un voyage à Warhammer World et quelques inspections minutieuses, j'ai pu voir que la plupart des minis exposés avaient une texture mate plutôt crayeuse. Tout le mien avait un aspect brillant incohérent. Une recherche rapide en ligne m'a montré une bonne partie du problème.

Mes doigts gras! Ewww.

En effet, lorsque je peignais, je manipulais directement les minis. Non seulement j'obtenais des doigts gras sur eux (mes paumes transpirent quand je me concentre parce que je suis dégoûtant). La sueur combinée à la manipulation et au déplacement constants a essentiellement poli les minis en douceur, provoquant la texture de surface incohérente à travers les modèles.

Un passage à des gants en latex m'a aidé à mieux peindre (et c'était aussi vraiment pervers). Mais les heures de peinture m'ont fait réagir des gants et j'ai dû passer au nitrile. Le problème avec le nitrile est que vous n'obtenez pas autant de réponse tactile que vous obtenez du latex (c'est ce qu'elle a dit).

Donc, une poignée de peinture miniature était la prochaine chose sur ma liste d'achat.

Poignée de peinture miniature gratuite - Décisions Décisions

GW a sorti sa poignée de peinture miniature et j'étais tout à fait d'accord; c'est bon marché, bon marché. J'avais même un couple sur la liste de Noël de l'année dernière. Du moins jusqu'à ce que j'en voie un, et bon sang ils sont bon marché. C'est une bonne idée de GW mais ils sont vraiment très petits. Pour mes mains, elles sont trop petites et ne peuvent contenir que les plus petites bases. Aucune option de base de 50 mm et j'ai quelques modèles plus grands dans mon carnet de commandes. Donc, aussi agréable et bon marché que cela soit, cela ne suffira pas à mes besoins et le kit pro fonctionne à> 40 £. Dans ma chasse, j'ai trouvé de nombreuses autres poignées de peinture miniatures et en comparaison, celles-ci ne correspondaient tout simplement pas à mon budget.

Mais cette semaine, les étoiles se sont alignées, mon ami vient de recevoir son imprimante 3D Creality CR-10, tu peux a entenduet je peux avoir mentionné à nouveau. Je suis tombé sur le modèle 3D de la poignée de support de modèle miniature Get-a-Grip de Garfy (c'est une bouchée) version 1.0. J'ai donc fait une négociation rapide avec un ami.

Est-ce que ça vient en noir?

Pas même un jour plus tard, la poignée de support de modèle miniature Get-a-Grip de Garfy (essayez de le dire 5 fois, rapidement) était arrivée. Et oui, il est venu en noir, mais si vous l'imprimez en 3D, il peut venir n'importe quelle couleur que vous aimez. Comme mon ami exécute du PLA noir dans son imprimante, il est venu en noir, y compris les cales. Cela satisfait mon Batman intérieur, l'officiel vient en noir et orange 

(plus à ce sujet plus tard). Qui choisirait ce jeu de couleurs pour n'importe quoi!

Poignée de peinture miniature gratuite - Alors, comment ça marche?

Honnêtement, c'est génial!

Poignée de peinture miniature gratuite
Poignée de peinture miniature gratuite Vous ne pouvez pas voir la photo mais je tremblais pour voir si elle sortirait (ce n'est pas le cas). Et c'est un mini heavy metal (sans jeu de mots).

La poignée de support du modèle miniature Get-a-Grip de Garfy (ce n'est pas plus facile à dire) est solide et robuste, tient confortablement dans ma main et saisit parfaitement les bases miniatures de différentes tailles. L'impression 3D n'était pas parfaite, il y avait un nettoyage mineur à faire comme d'habitude avec les impressions 3D mais cela a pris quelques minutes à résoudre. Mais l'impression est un peu déformée en raison de l'expérience de mes amis sur l'imprimante (il l'a eu 2 semaines et est actuellement limité sur l'espace pour le mettre pour un refroidissement approprié).

Vous avez besoin de quelques Écrous et boulons M3 pour faire fonctionner cette version 1.0. (Je ne sais pas ce que signifie le M, mais le 3 est le nombre de millimètres de large que les noix sont, je suppose que le M signifie millimètre. #Education). C'est ainsi qu'il maintient les 2 côtés ensemble et se resserre autour de la base des minis. J'en avais 2 qui traînaient, ce qui était suffisant pour tester mais vous en avez besoin de 3. Un sac en coûte environ 4 £ sur eBay.

Mais la meilleure partie de la poignée de support de modèle miniature Get-a-Grip de Garfy (devrais-je simplement dire «Le GGaGMHH») par-dessus la poignée de peinture miniature GW, ce n'est pas seulement qu'elle tiendra des bases de 50 mm, mais aussi parce qu'elle contient également vos bouchons de bouteille de vin à bord droit standard! J'utilise des bouchons de liège depuis un certain temps après avoir vu d'autres personnes les utiliser. Quand j'ai acheté mes bouchons de liège, je n'ai pas eu les bouteilles de champagne à base large et à large sommet. J'ai eu les bouteilles de vin droites, donc la plupart du temps quand je les pose, elles se déséquilibrent et ma mini tombe. Mais avec cette poignée de peinture miniature imprimée en 3D, il suffit de la retourner à l'envers et vous avez un espace pour contenir vos bouchons de bouteille de vin dans le fond.

Poignée de peinture miniature gratuite
Poignée de peinture miniature gratuite Quelque chose sur lequel je travaille pour un futur article.

Conclusion

Que puis-je dire de plus sur la poignée de support de modèle miniature Get-a-Grip de Garfy, je sais que ce n'est pas une revue exhaustive, mais je sais aussi que je ne suis pas un poète. Résumons donc parce que la plupart d'entre vous n'ont pas lu le contenu ci-dessus de toute façon.

Voici donc le TLDR.

Le bon

  • C'est une poignée de peinture miniature
  • Il a une bonne adhérence
  • C'est une bonne taille
  • C'est confortable
  • Il contient des bases de 25 mm, 32 mm, 40 mm et 50 mm avec des bouchons de vin
  • C'est le seul élément imprimé en 3D que j'ai jamais vu où les crêtes complimentent réellement la conception (cela vous donne plus d'adhérence)
  • Il ne bascule pas comme le GW (les GW ont l'habitude de faire des choses qui se renversent facilement, voir n'importe quel pot d'ombre pour plus de détails)
  • C'est gratuit si vous possédez ou connaissez quelqu'un avec une imprimante 3D
  • Il peut venir en gris foncé et orange (préférence personnelle)

Le mauvais

J'ai cependant une plainte à ce sujet, la longueur du nom …… Non, sérieusement, le seul problème est que pour attacher et détacher vos modèles, vous avez besoin d'un tournevis à portée de main. Le seul moyen de le desserrer est de dévisser les boulons. C'est quelque chose où la poignée de peinture miniature GW est en fait plus facile à travailler. Si vous peignez beaucoup de modèles, vous en aurez besoin ou vous devrez les dévisser à chaque fois, mais c'est là que le nouveau modèle entre!

Oui, c'est vrai, j'utilise uniquement le prototype gratuit de la poignée de support de modèle miniature Get-a-Grip de Garfy d'ici.

Le bon encore!

Garfy a en fait un Garfy's Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle 2.0 modèle out - Merde, je l'appelle le «Garfy Handle © ™ (toute personne qui utilise ce nom me doit maintenant une contrepartie en redevances) qui résout directement le seul problème que j'ai trouvé avec la version gratuite 1.0.

Le Poignée de support de modèle miniature Get-a-Grip de Garfy est désormais apposé avec des bandes industrielles. Il a toutes les caractéristiques de ce qui précède, mais maintenant vous le démontez simplement, insérez vos cales et un mini (ou liège), lâchez-le et il est solidement fixé en place.

Ceux-ci sont 9,99 € + Frais de port (qui est disponible dans le monde entier)

Examinons la valeur de ceci pendant une seconde;

C'est moins d'un tenner! (expression courante pour 10 livres à mon public non britannique) Christ, vous aurez eu un moment dans votre vie où vous venez probablement de perdre un tenner et de ne pas avoir été trop dérangé. Alors ça vaut sûrement un dixième juste pour essayer?

Cela vous coûtera plus que cela si vous apportez le modèle à un service d'impression 3D local!

Et oui, vous pouvez imprimer la poignée Garfy 1.0, mais à moins que vous n'ayez les écrous et les boulons, cela va coûter au moins 3-4 £ en ligne pour les obtenir. Bien sûr, vous pourriez en acheter dans une quincaillerie, mais cela signifie sortir de la maison. Il y a des gens à l'extérieur de la maison. Restez à l'intérieur où il fait chaud et tous vos minis sont autour de vous, ce sont vos vrais amis, restez avec vos amis. (Est-ce juste moi qui est le solitaire triste qui vit dans sa salle de loisirs?).

Et à moins que vous n'ayez une imprimante 3D ou un bon ami avec une, alors vous cherchez à 300 £ + matériaux pour en acheter une afin d'en fabriquer une vous-même. (Puis les boulons).

Garfy vend également cales pour mini bases de Star War aussi parmi d'autres variantes.

Dernières pensées

Veuillez considérer ceci; Garfy est l'un d'entre nous, il n'est pas Garfy INC, il n'a pas d'actionnaires.

C'est un gars qui a été là pour nous. Jeter dehors guide de peinture après guide de peinture. Jetons un peu d'amour au gars et soutenons son excellent travail de conception. Ensuite, il peut continuer ce qu'il fait le mieux, redonner à la communauté de la peinture miniature. (Juste pour être clair, je veux dire la communauté des peintres miniature wargamers et amateurs, la communauté elle-même n'est pas petite).

Et enfin, ce n'est pas la seule option pour ceux qui recherchent quelque chose d'un peu plus compact, il y a maintenant le "Porte-modèle miniature pour poignée de peinture Get-a-Little-Grip de Garfy"Garfy Handle Mini © ™ (donnez-moi une contrepartie) qui détient toutes les mêmes bases que le 2.0, mais c'est seulement 4,80 € et les frais de port sont moins chers car plus petits.

Personnellement, j'espère qu'il m'en enverra des critiques gratuites parce que je suis vraiment bon marché. Je pense que c'est ma façon de redonner à la communauté. Essayer et tester des trucs bon marché qui peuvent vous aider à apporter d'énormes améliorations à votre passe-temps en plongeant simplement vos orteils au lieu de vous éclabousser. Donc je suppose que "bon marché" n'est pas le bon mot "je veux dire" bon marché et très bon rapport qualité / prix ". Et cette poignée de peinture miniature est à la fois peu coûteuse et d'une grande valeur.

Je ne veux pas dire bon marché, je ne suis pas bon marché.

 Tous les personnages et événements décrits dans ce billet de blog sont entièrement fictifs. Toute similitude avec des événements ou des personnes réels, vivants ou morts, est purement fortuite. Aucun des produits de cet article n'est protégé par des droits d'auteur ou une marque déposée (mais vous pouvez toujours me donner une contrepartie si vous le souhaitez).

Qu'avez-vous pensé de cette critique? veuillez me le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que je fais ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage.

Vous voulez rester à jour avec le blog ? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale par email ou RSS

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Poignée de support de modèle miniature Get-a-Grip Garfy & #039; s
Évaluation de l'auteur
41star1star1star1stargris
Nom du produit
Garfy Get-a-Grip 1.0
A propos de FauxHammer Articles 222
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

1 Commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Free Miniature Painting Handle – The Garfy Handle©™

Want to know about a Free Miniature Painting Handle you can 3D print?

When Garfy approached me to review the “Garfy’s Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle” I couldn’t say no. This was for a few reasons;

Free Miniature Painting Handle

First, this was a free little upgrade to my hobbying tool-set and for any of you who follow my blog, you know I love sharing those “cheap” little additions that go a long long way to improving our hobby. Also, I’d been looking to try a Miniature Painting Handle for a while.

Second, I’ve followed Garfy for a few years now, a regular poster on P.Y.G.S and Tale of Painters. When I got back into this hobby about 3 years ago now, Tale of Painters was one of the blogs I followed for tutorials. Garfy was the main man writing them so suffice to say, I was a fan and of course, I wouldn’t say no.

Third, he never actually asked me, I asked him. So if I did say “no” he’d wonder what the hell I was talking about!

 

Free Miniature Painting Handle – Can you Handle it?

As I said, I wanted to try a Miniature Painting Handle for a while. When I got back into this hobby, I first painted my minis and compared them to pro minis for what was different. Whilst I wasn’t doing any amazing paint jobs, I was certainly happy with my models. But what was I missing? After a trip to Warhammer World and some close inspections, I could see that many of the minis on display had a rather chalky matt texture. All mine had an inconsistent glossy look. A quick search online showed me a good chunk of the issue.

My Greasy Fingers! Ewww.

This was because when I painted I would handle the minis directly. Not only was I getting greasy fingers all over them (my palms sweat when I concentrate because I am gross). The sweat combined with the constant handling and moving was essentially polishing the minis smooth, causing the inconsistent surface texture across the models.

A switch up to latex gloves helped me paint better (and it was also really kinky). But the hours of painting caused me to get a reaction from the gloves and I had to switch to Nitrile. The problem with Nitrile is that you don’t get as much tactile response as you do from latex (that’s what she said).

So a Miniature Painting Handle was the next thing on my to-buy list.

Free Miniature Painting Handle – Decisions Decisions

GW released their Miniature Painting Handle and I was all for it; it’s cheap, damn cheap. I even had a couple on last year’s Xmas list. At least until I saw one, and damn they are cheap. It’s a good idea from GW but they are really really small. For my hands, they are too small and can only hold the smaller bases. No 50mm base option and I have a few larger models in my backlog. So as nice and cheap as it is, it won’t suffice my needs and the pro kit is running at > £40. In my hunting, I found many other Miniature Painting Handles and in comparison, these just didn’t fit my budget.

But this week the stars aligned, my friend just got his 3D printer a Creality CR-10, you may have heard, and I may have mentioned it again. I stumbled across the 3D model of Garfy’s Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle (That’s a mouthful) version 1.0.  So I made a swift negotiation with a friend.

Does it come in Black?

Not even a day later my Garfy’s Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle (Try saying this 5 times, fast) had arrived. And yes, it came in black, but if you’re 3D printing it, it can come in any colour you like. As my friend is running black PLA through his printer it came in full black, including the shims. This satisfies my inner Batman, the official one comes in black and orange (more on that later). Who’d choose that colour scheme for anything!

Free Miniature Painting Handle – So, how does it work?

Honestly, it’s brilliant!

Free Miniature Painting Handle
You can’t see from the photo but I was shaking to see if it would come out (It didn’t). And this is a heavy metal mini (no pun intended).

The Garfy’s Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle (It’s not getting easier to say) is solid and sturdy, fits comfortably in my hand and grips the various size miniature bases perfectly. The 3D print was not perfect, there was some minor cleanup to do as there normally is with 3D prints but it took minutes to resolve. But the print is a bit warped due to my friends experience on the printer (he’s had it 2 weeks and is currently limited on space to put it for appropriate cooling).

You need a couple of M3 Nuts & Bolts to get this 1.0 version working. (I don’t know what the M stand for but the 3 is how many millimetres wide the nuts are, I guess the M means millimetre. #Education).  That’s how it holds the 2 sides together and tightens around minis base. I had 2 of these laying around which was enough to test but you need 3. A bag of them costs around £4 on eBay.

But the best part of the Garfy’s Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle (Should I just say “The GGaGMHH”) over the GW Miniature Painting Handle is not just that it will hold 50mm bases, but also because it holds your standard straight edge wine bottle corks too! I have been using corks for a while having seen other people use them. When I bought my corks I didn’t get the wide-based and wide topped champagne bottle ones. I got the straight edge wine bottle ones, so a lot of the time when I put them down, they go off balance and my mini falls over. But with this 3D Printed Miniature Painting Handle, just flip it upside its head and you have a space to hold your wine bottle corks in the bottom.

Free Miniature Painting Handle
Something I’m working on for a future post.

Conclusion

What more can I say about the Garfy’s Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle, I know this isn’t an exhaustive review, but I also know I’m not a poet. So let’s summarize because most of you didn’t read the content above anyway.

So here’s the TLDR.

The good

  • It’s a Miniature Painting Handle
  • It has a good grip
  • It’s a good size
  • It’s comfortable
  • It holds 25mm, 32mm 40mm & 50mm bases along with wine corks
  • It’s the only 3D printed item I’ve ever seen where the ridges actually compliment the design (It gives you more grip)
  • It doesn’t topple like the GW one (GW have a habit of making things that easily topple, see any pot of shade for details)
  • It’s free if you own or know someone with a 3D printer
  • It can come in Dark Grey and Orange (personal preference)

The bad

I do have one complaint about this though, the length of the name…… No, seriously the one issue is that in order to attach and detach your models you need a screwdriver at hand. The only way to loosen it is by unscrewing the bolts. This is something where the GW Miniature Painting Handle is actually easier to work with. If you paint a lot of models, you’re gonna need a lot of these or deal with unscrewing them every time, but this is where the new model comes in!

Yes, that’s right I’m only using the free prototype of the Garfy’s Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle from here.

The good again!

Garfy actually has a Garfy’s Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle 2.0 model out – Fuck this, I’m calling it the “Garfy Handle©™ (anyone who uses that name now owes me a quid in royalties) which directly addresses the only issue I found with the free version 1.0.

The Garfy’s Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle is now affixed with industrial bands. It has all the features of the above, but now you simply pull it apart, slot in your shims and a mini (or cork), let go and it’s securely fixed in place.

These are £8.99 + Postage (which is available worldwide)

Let’s consider the value of this for a second;

It’s less than a tenner! (common expression for 10 pounds to my none UK audience) Christ, you’ll have had a time in your life where you’ve probably just lost a tenner and not been too bothered. So surely this is worth a tenner just to give it a shot?

It’ll cost you more than that if you take the model to a local 3D printing service!

And yes you could print the Garfy Handle 1.0, but unless you have the nuts and bolts laying around, it’s gonna cost at least £3-4 online to get them. Sure you could buy some at a hardware store but that means going out of the house. There are people outside of the house. Stay inside where it’s warm and all your minis are around you, they are your real friends, stay with your friends. (Is it just me who is the sad loner who lives in his hobby room?).

And unless you have a 3D printer or a good friend with one, then you’re looking at £300+ materials to buy one in order to make one yourself. (Then the bolts).

Garfy also sells shims for Star War’s mini bases too among other variations.

Final Thoughts

Please consider this; Garfy is one of us, he’s not Garfy INC he has no shareholders.

He’s a guy who has been there for us. Throwing out painting guide after painting guide. Let’s throw the guy some love back and support his excellent design work. Then he can carry on with what he does best, giving back to the miniature painting community. (Just to be clear, I mean the community of miniature painters wargamers and hobbyists, the community itself is not small).

And finally, this isn’t the only option for those looking for something a little more compact, there’s now the “Garfy’s Get-a-Little-Grip Painting Handle Miniature Model Holder” Garfy Handle Mini©™ (give me a quid) which holds all of the same bases as the 2.0, but it’s only £4.80 and the postage is cheaper because it’s smaller.

Personally, I’m hoping he sends me some free ones to review because I’m really cheap. I feel that’s my way of giving back to the community. Trying and testing the cheap stuff that can help you make huge improvements to your hobby by just dipping your toes in, instead of splashing out. So I suppose “cheap” is the wrong word” I mean “Inexpensive and great value”.  And this Miniature Painting Handle is both inexpensive and great value.

I  don’t mean cheap, I’m not cheap.

 All characters and events depicted in this blog post are entirely fictitious. Any similarity to actual events or persons, living or dead, is purely coincidental. None of the products in this article are Copyrighted or Trademarked (but you can still give me a quid if you want).

What did you think of this review? please let me know in the comments.

If you like what I’m doing here you could really help encourage more content with a share.

Want to keep updated with the blog? You can subscribe in the sidebar by email or RSS

Summary
Review Date
Reviewed Item
Garfy's Get-a-Grip Miniature Model Holder Handle
Author Rating
41star1star1star1stargray

1 Comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.