Alexa, frappe-les

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Donc, un peu de distraction par rapport à la norme cette semaine. mais c'est parce que mon compagnon a acheté une imprimante 3D. et les imprimantes 3D sont tellement géniales!

Alors que je travaille sur mon prochain post, ce fut un joli petit projet parallèle destiné à "aider un bro out".

Donc, le processus pour cela est indiqué ci-dessous, des excuses pour la qualité de l'image, le tout a été fait à la hâte.

Un anneau pour les gouverner tous

J'ai commencé par rayer du courrier dans la maison de mon compagnon et voir son imprimante 3D installée dans sa fenêtre avant. J'ai regardé pendant une minute (il était sorti) pour voir l'un d'eux imprimé. La prochaine chose que je me suis presque cassé quand sa femme est apparue par la fenêtre! Je lui ai remis le courrier et elle m'en a montré un rempli et a expliqué que c'était une couverture pour l'Alexa. (Personnellement, j'ai Google Home, mais mon compagnon a l'habitude de faire de mauvais choix de vie). En tous cas. J'ai supplié de l'enlever, et elle peut juste lui dire qu'elle l'a perdu.

Ce qui précède a été imprimé sur un Creality CR10s en utilisant la buse d'origine et la bobine que vous obtenez dans la boîte. essentiellement, mon compagnon a jeté cela ensemble et a commencé à imprimer, c'était environ la 5ème chose qu'il a imprimée. donc des choses comme les crêtes que vous pouvez voir diminueront au fur et à mesure qu'il ajustera les paramètres.

Regardez la vidéo ci-dessous pour un examen du Creality CR10 et juste ce que vous pouvez accomplir avec des paramètres modifiés

Un anneau pour les trouver

J'ai donc faufilé sa création à la maison et j'ai rapidement sorti mon aérographe pour gifler une couche d'apprêt de Stynylrez Black Primer. Il a l'air argenté ici, mais croyez-moi, c'est noir, c'est juste la brillance de 2 ampoules à lumière du jour de 2000 lumens.

Un anneau pour tous les amener

Ensuite, une couche de Retributor Armour, encore une fois, c'était à l'aide d'un aérographe, j'ai juste mélangé un peu de lavage d'écran pour obtenir la bonne consistance, mais j'étais trop lourd avec la brosse. Et j'ai renversé une bonne quantité de ma tasse pendant que je vaporisais. Encore une fois, cela a été fait à la hâte, comme vous le verrez à l'étape suivante. Il fallait faire ça rapidement (genre, en moins d'une heure, y compris la mise en place de l'équipement alors qu'il venait et je voulais le surprendre).

Et dans l'obscurité ……

Ensuite, j'ai jeté un peu de Fleshshade Reikland mat, cela a été fait dans une telle précipitation que l'or n'avait pas encore séché et était juste en train de se mélanger. J'ai donc sorti le sèche-cheveux avant de continuer à terminer les évidements.

Ooooh, c'est un anneau unique!

Enfin, j'ai rangé le Retributor Armour en brossant à sec les parties surélevées (essentiellement l'anneau entier), puis en faisant de même avec Liberator Gold sur les bords surélevés et le long du bord du texte elfique (comme vous pouvez le voir, c'était lourd). Mais je suis content de la façon dont il est sorti si vite. Bien qu'il y ait des crêtes ici en raison du processus d'impression 3D, vous pouvez à peine les voir dans l'article fini.
J'ai d'abord essayé de le poncer sur le dos, mais il coupait dans le texte encastré et aurait pris trop de temps à faire. Une fois que ma mate a modifié les paramètres de l'imprimante 3D, je suis sûr que nous obtiendrons de bien meilleurs résultats sur le prochain.
Et mec, si vous lisez ceci, lancez-vous avec mon R2D2 Google Home Mount. De toute façon, personne n'aime Le Seigneur des anneaux. Il y a 9 heures à propos d'un groupe de gars qui rendent des bijoux, il n'y a pas non plus de lasers.
Mais consultez la courte vidéo ci-dessous pour la version finale, en place et en cours d'utilisation.

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

A propos de FauxHammer Articles 232
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Alexa, smite them

So, a little distraction from the norm this week. but that’s because my mate bought a 3D printer. and 3D printers are so fucking awesome!

As I work on my next post, this was a lovely little side project intended to “help a bro out”.

So, the process for this is shown below, apologies for the picture quality, the whole thing was done in a rush.

One Ring to rule them all

I started off by nipping some mail round to my mates house and seeing his 3D printer set up in his front window. I watched for a minute (he was out) to see one of these being printed. Next thing I almost shat myself as his wife appeared in the window! I handed her the mail and she showed me a completed one and explained it’s a cover for the Alexa. (Personally I have Google Home, but my mate has a habit of making bad life choices). Anyway. I begged to take it off her and she just tell him she’s lost it.

The above was printed on a Creality CR10s using the stock nozzle and the reel you get in the box. essentially, my mate threw this together and started printing, this was about the 5th thing he printed. so things like the ridges you can see will reduce as he tweaks the settings.

Check out the video below for a review of the Creality CR10 and just what you can accomplish with tweaked settings

One Ring to find them

So, I snuck his creation home and swiftly popped out my airbrush to slap down a primer coat of Stynylrez Black Primer. It looks silvery here, but trust me it’s black, that’s just the shine from 2x 2000 lumen daylight bulbs.

One Ring to bring them all

Next, a coat of Retributor Armour, again this was through an Airbrush, I just mixed in some screen-wash to get it to the right consistency, but I was way to heavy with the brush. And I spilled a good amount out of my cup as I was spraying. Again though, this was done in a rush as you’ll see in the next step. It was necessary to do this quick (like, within an hour including equipment set-up as he was coming over and I wanted to surprise him).

And in the darkness……

Next I threw on some matte Reikland Fleshshade, this was done in such a rush the gold hadn’t dried yet and was just mixing in. So I pulled out the hair-dryer before continuing to finish the recesses.

Ooooh, it’s a The One Ring!

Finally, I tidied up the Retributor Armour by dry-brushing the raised parts (basically the whole ring), then doing the same with Liberator Gold over the raised edges and along the edge of the Elvish text (as you can see this was heavy handed). But I’m happy with how it came out in such a rush. Whilst there are ridges here due to the 3D printing process, you can hardly see them in the finished article.
I tried sanding it down on the back first but it was cutting into the recessed text and would have taken to long to do. Once ma mate has tweaked the 3D printer settings, I’m sure we’ll get much better results on the next one.
And dude, if you’re reading this, crack on with my R2D2 Google Home Mount. Nobody likes The Lord of The Rings anyway. It’s 9 hours about a bunch of guys returning some jewellery, also there are no lasers in it.
But check the short video below for the final version, in place and in use.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.