Politique de confidentialité GDPR

Qui nous sommes

L'adresse de notre site Web est: https://fauxhammer.com.

Quelles données personnelles nous collectons et pourquoi nous les collectons

commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne d'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible au public dans le cadre de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire les données de localisation des images sur le site Web.

Formulaires de contact

Ce site n'utilise pas de formulaires de contact

Biscuits

Nous utilisons des cookies à différentes fins. Certains cookies sont nécessaires pour des raisons techniques; certains permettent une expérience personnalisée pour les visiteurs et les utilisateurs enregistrés; et certains autorisent l'affichage de publicités provenant de réseaux tiers sélectionnés. Certains de ces cookies peuvent être configurés lorsqu'une page est chargée, ou lorsqu'un visiteur effectue une action particulière (en cliquant sur le bouton «j'aime» ou «suivre» sur un message, par exemple).

De nombreux cookies que nous utilisons ne sont définis que si vous êtes un utilisateur WordPress.com enregistré (vous n'avez donc pas à vous connecter à chaque fois, par exemple), tandis que d'autres sont définis chaque fois que vous visitez l'un de nos sites Web, indépendamment du fait que vous avez un compte.

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ce sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à saisir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous installons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez «Se souvenir de moi», votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Ce site Web contient des liens qui, si vous cliquez dessus, vous redirigent vers nos partenaires publicitaires ou d'autres sites Web qui peuvent utiliser des cookies ou collecter des informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez ces cookies si vous continuez à utiliser ce site.

Types de cookies

Le tableau ci-dessous explique les types de cookies que nous utilisons sur nos sites Web et pourquoi nous les utilisons.

Catégorie de cookiesPourquoi nous utilisons ces cookies
Strictement nécessaireCes cookies sont essentiels pour que les sites Web de nos services remplissent leurs fonctions de base. Ceux-ci incluent ceux requis pour permettre aux utilisateurs enregistrés d'authentifier et d'exécuter des fonctions liées au compte, ainsi que pour enregistrer le contenu des «paniers» virtuels sur les sites qui ont une fonctionnalité de commerce électronique.
FonctionnalitéCes cookies sont utilisés pour stocker les préférences définies par les utilisateurs telles que le nom du compte, la langue et l'emplacement.
SécuritéNous utilisons ces cookies pour aider à identifier et à prévenir les risques de sécurité potentiels.
Analytique et performanceLes cookies de performance collectent des informations sur la façon dont les utilisateurs interagissent avec nos sites Web, y compris les pages les plus visitées, ainsi que d'autres données analytiques. Nous utilisons ces informations pour améliorer le fonctionnement de nos sites Web et comprendre comment les utilisateurs interagissent avec eux.
La publicitéCes cookies sont utilisés pour afficher des publicités pertinentes aux visiteurs qui utilisent nos services ou visitent des sites Web que nous hébergeons ou fournissons, ainsi que pour comprendre et rendre compte de l'efficacité des publicités diffusées sur nos sites Web. Ils suivent des détails tels que le nombre de visiteurs uniques, le nombre de fois que certaines annonces ont été affichées et le nombre de clics reçus. Ils sont également utilisés pour créer des profils d'utilisateurs, notamment pour vous montrer des publicités basées sur des produits que vous avez consultés ou des actes que vous avez effectués sur nos sites Web (et d'autres). Celles-ci sont définies par Automattic et des réseaux tiers de confiance et sont généralement de nature persistante.
Contenu tiers / intégréLes sites hébergés sur WordPress.com utilisent différentes applications et services tiers pour améliorer l'expérience des visiteurs du site Web. Il s'agit notamment des plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Twitter (via l'utilisation de boutons de partage), ou du contenu intégré de Youtube et Vimeo. En conséquence, des cookies peuvent être installés par ces tiers et utilisés par eux pour suivre votre activité en ligne. Nous n'avons aucun contrôle direct sur les informations collectées par ces cookies.

Contenu intégré provenant d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données sur vous, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Analytique

Données utilisées: Veuillez vous référer à la Documentation Google Analytics pour le type spécifique de données qu'il recueille. Pour les sites fonctionnant WooCommerce (également détenue par Automattic) et cette fonctionnalité simultanément et en activant explicitement tout le suivi des achats, les événements d'achat enverront à Google Analytics les informations suivantes: numéro de commande, identifiant et nom du produit, catégorie de produit, coût total et quantité d'articles achetés. Google Analytics propose Anonymisation IP, qui peut être activé par le propriétaire du site.

Activité suivie: Cette fonctionnalité envoie des événements de vue de page (et potentiellement événements de lecture vidéo) à Google Analytics pour la consommation. Pour les sites qui exploitent des magasins basés sur WooCommerce, certains événements supplémentaires sont également envoyés à Google Analytics: ajouts et suppressions de panier d'achat, vues et clics sur les listes de produits, vues détaillées des produits et achats. Le suivi de chaque événement WooCommerce spécifique doit être activé par le propriétaire du site.

Partage de données

Données utilisées: Lors du partage de contenu par e-mail, les informations suivantes sont utilisées: nom et adresse e-mail de la partie de partage (si l'utilisateur est connecté, ces informations seront extraites directement de son compte), adresse IP (pour la vérification du spam), agent utilisateur (pour le spam) vérification) et le corps / contenu de l'e-mail. Ce contenu sera envoyé à Akismet (également détenue par Automattic) afin qu'une vérification du spam puisse être effectuée. Aditionellement, reCAPTCHA (par Google) est activé par le propriétaire du site, l'adresse IP de la partie de partage sera partagée avec ce service. Vous pouvez trouver la politique de confidentialité de Google ici.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d'approuver automatiquement les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où nous envoyons vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service de détection de spam automatisé.

Vos coordonnées

Information additionnelle

Comment nous protégeons vos données

Nous utilisons HTTps pour garantir la sécurité des connexions

Quelles procédures de violation de données nous avons en place

Nous vous contacterons en cas de violation de données et vous informerons de tout contenu partagé. Nous prendrons alors les mesures appropriées pour nous assurer que la violation fait l'objet d'une enquête et que toutes les mesures nécessaires sont prises pour garantir que les violations ne se reproduiront pas.

De quels tiers nous recevons des données

Quelle prise de décision automatisée et / ou profilage nous faisons avec les données des utilisateurs

Exigences de divulgation réglementaire de l'industrie

GDPR Privacy Policy

Spread the love

Who we are

Our website address is: http://fauxhammer.com.

What personal data we collect and why we collect it

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymised string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Contact forms

This website does not use contact forms

Cookies

We use cookies for a number of different purposes. Some cookies are necessary for technical reasons; some enable a personalized experience for both visitors and registered users; and some allow the display of advertising from selected third party networks. Some of these cookies may be set when a page is loaded, or when a visitor takes a particular action (clicking the “like” or “follow” button on a post, for example).

Many of the cookies we use are only set if you are a registered WordPress.com user (so you don’t have to log in every time, for example), while others are set whenever you visit one of our websites, irrespective of whether you have an account.

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

This website contains links that if you click on them redirects you to our advertising partners or other websites who may use cookies or collect information that you provided to them or that they collected from your use of their services. You consent to these cookies if you continue to use this site.

Types of Cookie

The table below explains the types of cookies we use on our websites and why we use them.

Category of cookiesWhy we use these cookies
Strictly NecessaryThese cookies are essential for websites on our services to perform their basic functions. These include those required to allow registered users to authenticate and perform account related functions, as well as to save the contents of virtual “carts” on sites that have an ecommerce functionality.
FunctionalityThese cookies are used to store preferences set by users such as account name, language, and location.
SecurityWe use these cookies to help identify and prevent potential security risks.
Analytics and PerformancePerformance cookies collect information on how users interact with our websites, including what pages are visited most, as well as other analytical data. We use these details to improve how our websites function and to understand how users interact with them.
AdvertisingThese cookies are used to display relevant advertising to visitors who use our services or visit websites we host or provide, as well as to understand and report on the efficacy of ads served on our websites. They track details such as the number of unique visitors, the number of times particular ads have been displayed, and the number of clicks the ads have received. They are also used to build user profiles, including showing you ads based on products you’ve viewed or acts you have taken on our (and other) websites. These are set by Automattic and trusted third party networks, and are generally persistent in nature.
Third Party / Embedded ContentSites hosted on WordPress.com make use of different third party applications and services to enhance the experience of website visitors. These include social media platforms such as Facebook and Twitter (through the use of sharing buttons), or embedded content from Youtube and Vimeo. As a result, cookies may be set by these third parties, and used by them to track your online activity. We have no direct control over the information that is collected by these cookies.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Analytics

Data Used: Please refer to the appropriate Google Analytics documentation for the specific type of data it collects. For sites running WooCommerce (also owned by Automattic) and this feature simultaneously and having all purchase tracking explicitly enabled, purchase events will send Google Analytics the following information: order number, product id and name, product category, total cost, and quantity of items purchased. Google Analytics does offer IP anonymization, which can be enabled by the site owner.

Activity Tracked: This feature sends page view events (and potentially video play events) over to Google Analytics for consumption. For sites running WooCommerce-powered stores, some additional events are also sent to Google Analytics: shopping cart additions and removals, product listing views and clicks, product detail views, and purchases. Tracking for each specific WooCommerce event needs to be enabled by the site owner.

Data Sharing

Data Used: When sharing content via email, the following information is used: sharing party’s name and email address (if the user is logged in, this information will be pulled directly from their account), IP address (for spam checking), user agent (for spam checking), and email body/content. This content will be sent to Akismet (also owned by Automattic) so that a spam check can be performed. Additionally, reCAPTCHA (by Google) is enabled by the site owner, the sharing party’s IP address will be shared with that service. You can find Google’s privacy policy here.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognise and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

Your contact information

Additional information

How we protect your data

We use HTTps to ensure connections are secured

What data breach procedures we have in place

We will contact you in placce of any data breach and inform you of any content shared. We will then take approporate steps to ensure the breach is investigated and any necessary steps are taken to ensure breaches will not re-occur

What third parties we receive data from

What automated decision making and/or profiling we do with user data

Industry regulatory disclosure requirements


Spread the love